> Annuaire géographique
> Annuaire thématique
> Albums-photos
> Partenaires


Il y a actuellement
1 personne naviguant sur Lac-Majeur.com...

  Résultats par page :    Tous les mots Au moins un  

Borromeo Turismo

Thumbnail do site
http://www.borromeoturismo.it

Informations touristiques sur les Îles Borromée: détail des visites guidées, horaire des visites, tarifs des transports, informations touristiques en générales sur Isola Bella, Isola Madre et Rocca Borromeo.
Titre : Borromeo Turismo
Ville : Stresa, IT

Carte :

Visites : 1707 visites
Date d'inscription : 13-01-2010
Note : Aucun vote pour ce site, soyez le 1er à voter pour ce site - rediger um commentaire

Commentaire(s) : dominique escreveu (13-02-2010) :
j'ai visité ces iles il y a quelques anneés de toutes beautées se trouve entre la suisse et l'italie au millieu du lac majeur

Les commentaires sont de la responsabilité exclusive de leurs auteurs.

Voir aussi :

Catégorie thématique :

Agences et Guides de Tourisme

Borromeo Turismo Agences et Guides de Tourisme borromeo turismo informations touristiques Îles borromée détail visites guidées horaire visites tarifs transports informations touristiques générales isola bella isola madre rocca borromeo Lac Majeur

Catégorie géografique:

Lac Majeur > Province du Verbano-Cusio-Ossola > Stresa

La ville de Stresa, importante station touristique de la rive ouest du lac Majeur, doit sa renommée à la proximité des îles Borromées et est particulièrement réputée pour ses hôtels de luxe.
Sa situation et son climat particulier font de cette ville, d'origine médiévale, une importante cité touristique, du début du printemps à la fin de l'automne. Ses collines sont ornées de magnifiques et richissimes demeures, des hôtels de grand luxe bordent les rives du lac. Mais c'est surtout le principal point de départ des bateaux-navettes qui mènent aux îles et aux principales villes qui bordent le lac.
Outre la la promenade au bord du lac, la montée au sommet du mont Motterone offre une vue d'ensemble exceptionnelle de 360° sur les lacs et les Alpes. (source: wikipedia)