> Annuaire géographique
> Annuaire thématique
> Albums-photos
> Partenaires


Il y a actuellement
3 personnes naviguant sur Lac-Majeur.com...

  Résultats par page :    Tous les mots Au moins un  

Hôtel Splendid ****

Thumbnail do site
http://zaccherahotels.com/

Entièrement restauré en 2009, situé le long de la côte du lac Majeur, l'hôtel offre à ses hôtes 104 chambres confortables, un garage souterrain pour 50 voitures, une plage privée exclusive et une piscine extérieure.
 
L'hôtel 4 étoiles Splendid occupe une position idéale pour des vacances sur le Lac Majeur. Il offre une vue magnifique sur le Lac majeur et les Îles Borromée.

L'élégant bâtiment à la façade imposante blanche et rose vous accueille dans ses intérieurs raffinés, caractérisés par ses amples baies vitrées offrant une belle vue sur le lac. Le restaurant, le charmant bar avec terrasse, le salon avec TV et l'ample lobby ont été conçus pour vous offrir le maximum du confort.

Vous y trouverez également un centre de fitness et de bien-être, une piscine avec terrasse au soleil, un jardin, une plage privée entièrement équipée avec une jetée d'amarrage, un court de tennis, un terrain de football, une connexion Internet WI-FI accessible dans tout l'hôtel, une borne Internet et une salle de jeux avec billards, table de ping-pong, et des jeux de société.

Titre : Hôtel Splendid ****
Adresse : Via Sempione, 10
Ville : Baveno, IT
CP : 28831
Tel : +39/0323/924583

Carte :

Visites : 1990 visites
Date d'inscription : 15-01-2010
Note : Aucun vote pour ce site, soyez le 1er à voter pour ce site - rediger um commentaire

Voir aussi :

Catégorie thématique :

Hôtels

Hôtel Splendid **** Hôtels hôtel entièrement restauré situé côte majeur hôtel hôtes chambres chambre chambre d'hôtes resort auberge gîte hotels tourisme confortables garage exclusive piscine extérieure Lac Majeur

Catégorie géografique:

Lac Majeur > Province du Verbano-Cusio-Ossola > Baveno

Baveno est une petite commune italienne de la province du Verbano-Cusio-Ossola dans la région Piémont en Italie.